Post by kerbpudibita on Mar 1, 2022 10:35:09 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Sausage Wars.io ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Sausage Wars.io IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ générateur de codes primogemmes ▞▞▞
▞▞▞ Sausage Wars.io 2022 version ▞▞▞
Trop de publicités
J'adore j'adore l'idée de la saucisse et les skins les graphismes sont IMPRESSIONNANTS
Ce n'est pas en ligne, alors n'appelez pas cela un jeu ".io". C'est un nom de domaine. De plus, le fait de ne pas être en ligne rend les choses assez faciles car tous les ennemis sont un peu stupides et cela ne devient pas plus difficile moins il reste de joueurs comme dans une bataille royale.
Un bon moyen de jeu pour de nombreux ajouts pour moi (environ un à chaque match) n'a pas complètement rempli mon écran et a juste retardé
Sausage Wars.io Arcade ttah
Cool ce jeu
L'Historique des classements indique la popularité de Sausage Wars.io sur ... Arcade Jan 05 Jan 06 Jan 07 Jan 08 Jan 09 Jan 10 Jan 11 0 100 200 300 400
C'est bon dans tous les cas mais je suis confus car quand je meurs, il dit qu'il y a un gagnant prêt et quand je joue tout le groupe contre moi et que je meurs, ce n'est pas un bon
Tres bon jeux
Beaucoup de publicités mais un jeu vraiment amusant
bon joue je suis dacor avec tou le monde a la fin can il va bientot mourire sa RALANTI SES SA QUI ES CHIAN mais apree c an bon jeu es jaime bien les saucise
NE TÉLÉCHARGEZ PAS CE JEU !!!!! Ce jeu est nul, quand j'y jouais, il n'arrêtait pas de buger ! Donc je n'ai pas pu jouer avec moi en pouvant voir le jeu, je ne pouvais pas voir mon personnage ou qui que ce soit d'autre ! Donc je répète NE TÉLÉCHARGEZ PAS CE JEU !!!!!!!!!!!
Trop bien se jeu
Pas mal C'est en fait bon pour moi Même amusant même les publicités mais pas si amusant Mais ça va⌯' ▾ '⌯
Sausage Wars.io Arcade czp
Je Mais 20 sur 20
Il fait équipe mais moi non quand je veux le taper je bloque .pourqoui ?
Winner Soccer Evolution Sports kfvp
Je dirais à ce gane un jeu cinq étoiles !! Un peu glissant cependant.
Se jeu est rigolo et puis il y a plein de skin et de map
J'aimerais ajouter quelque chose d'autre j'espère qu'il y'aura très bientôt sausage Wars .Io 2 et con pourra jouer avec ces potes
Sausage Wars.io APK 1.7.1 - ️ APKCombo
Dès que vous passez au niveau suivant, il y a toujours un ajout et c'est super ennuyeux 😡
Je suis obsédé par ce jeu, je gagne toujours, c'est tellement génial, les personnages sont si originaux, j'aime vraiment la peau d'Ariana Grande. Personne ne peut me battre à ce jeu PERSONNE !!!! Essayez et vous mourrez, je suis le meilleur de ce jeu
J'ai aimé votre jeu il était très rigolo
J'adore ce jeu sooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est amusant et vraiment drôle 🤣😂 moi ma soeur adore ce jeu
C marche pas nul
Cela ressemblait à un jeu amusant mais je n'arrêtais pas de faire des bugs et la saucisse ressemblait à un triangle
A chaque fois que je lance un bug
Sausage Wars.io Arkade xli
Amusant mais trop de publicités
Trop bien le jeux j'ai fait top 1 plein de fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand j'appuie sur installer elle arrive pas s'il vous plaît règles se problème
C'est ok mais euh c'est pas en même temps donc c'est pour ça que je lui mets trois étoiles
C'est horrible! J'ai essayé d'y jouer et il y avait tellement de bugs !!! Et j'ai essayé d'appuyer sur play et ce n'était même pas en forme de saucisse et ça ressemblait à un triangle glitch 😡 s'il vous plaît corrigez ce bug sur ma tablette !!!! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Impossible de perdre facilement
je m'amuse comme un fou
bruh ce jeu est une poubelle, stupide, inutile ne le plzy pas, les publicités sont juste nulles, les publicités apparaîtront toutes les 5 secondes, cela va laisser un mauvais effet sur vos enfants ne les laissez pas y jouer
Quand j'ai vu un ajout de sausage wars.io, j'étais comme si je devais obtenir ce jeu, puis j'ai ouvert l'application et cela ne fonctionnait pas si la personne qui a créé ce jeu le faisait fonctionner, je le noterais 5 étoiles, mais seulement si c'est bon et pouvez-vous réparer les courses de saucisses et aussi une arnaque parmi nous, pourquoi
Amusant mais c'est difficile de tuer tout le monde🤔, je déteste l'arène Mais de toutes les manières j'aime vraiment ce jeu et pourquoi il y a Elsa à chaque match ?
c'est le meilleur jeu de tous les temps il n'y a que quelques publicités et elles sont toutes sautables très recommandables
J'aime bien
Les 2 premiers niveaux son cool mais après s'est chiant
C'est la pire pub toutes les 10 secondes et les contrôles sont stupides mauvais je ne recommande pas.............
C'est amusant et addictif, sauf pour les publicités bien sûr.
Le jeu est pourrie des je le démarre il fait des trucs bizarres il a même plantez
Il y a tellement de commandes publicitaires qu'il est mauvais d'ajouter comme un joystick ou d'utiliser le doigt comme point et cela retarde mon téléphone, je ne sais pas pourquoi il me reste 10 Go dans mon téléphone et il est en retard
je suis amoureuse de se jeux 💋💋💋💋💝💝💝💝💖💖💖💖